CS:GO League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Qui sommes nous ?

Aller en bas

Qui sommes nous ? Empty Qui sommes nous ?

Message par ZeRo0 Ven 7 Aoû - 9:31

Suite à quelques mails de questions, je vous propose une nouvelle news regroupant nos réponses.

Nous sommes 3 amis qui avons pour projet de faire revivre l'e-sport francophone.
J'ai pour ma part eu la chance de travailler pour Ligue France en 2006, puis pour CSS:France où j'ai commencé à apprendre la gestion d'une compétition puisque je faisais partie des Admins qui l'ont créé.
Pour information CSS:France s'appelle aujourd'hui Arena League, c'est une Team de CSS qui a repris le bébé et qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui.
Mon collègue Exhion a lui réalisé quelques tournois pour le jeu League of Legend. Pour ce qui est d'Hujain ses seuls compétences sont d'être en vacance actuellement  Smile

Ce qui nous a motivé c'est de voir que les dernière compétition possible sur CS:GO, en dehors du matchmaking sont uniquement Anglophone.
Alors nous avons décidé de nous lancer !
Notre site n'est pas très beau, mais nous prendrons le temps de l'améliorer esthétiquement une fois la première saison lancé.

Nous souhaitons que CS:GO League soit une compétition regroupant des teams de tous niveaux, mais qui ont l'esprit fair play et qui même s'ils aiment la compétition, joue surtout pour s'amuser.

Nous avons encore plein d'idées en tête pour vous proposer du contenu régulier et innovant, suivant les envies de la communauté.
Nous n'attendons plus que l'inscription de nouvelles équipes Smile

ZeRo0
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 35
Equipe : Staff CS:Go League

https://csgoleague.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum